I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [feat Cassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:22

Ma soeur était partie chercher de quoi manger et j'en avais profiter pour sortir un peu sans son accord. Je lui avais laissé un petit mot au cas où elle rentrerait avant moi. J'avais pris une arme. Je savais pas encore bien l'utiliser mais au moins j'avais de quoi me défendre. 
J'avais décidé d'aller faire un petit tour dans le musée, cet endroit était calme et j'aimais bien y passer un peu de temps. Je faisais un tour dans le grand bâtiment et regardais les pièces qui restaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:27

Cette après-midi, pour bien terminer la 1ère journée passée sans ma sœur depuis longtemps, j'étais venu au musée. Je me promenais de salle en salle, gambadant presque. Je jetai un coup d'œil aux sculptures et aux toiles.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:43

je marchais de salle en salle et j'entendis du bruit dans l'une d'elle. Je pris le pistolet dans une main et avançait doucement pour voir d'où venait ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:47

J'entendis des pas et me retournai en sursautant. Sans faire exprès, je bousculai une statue qui alla se fracasser au sol.

-Merde, dis-je en essayant de tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

je vis une fille et je devais lui avoir fait peur vu la façon dont elle avait sursauter. J'allais l'aider à tout ramasser. Je savais même pas pourquoi on faisait ça puisque de toute façon tout était en ruine alors pourquoi commencer à faire le menage en ramassant ça

-désolé .. j'ai pas voulu te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

Un type vint m'aider à nettoyer et juste par ce geste, je fus convaincu qu'il n'était pas mauvais.

-C'est pas de ta faute, je suis tout le temps sur les nerfs à cause de ses foutues vermines, dis-je en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

-oui je comprend. Je crois que c'est le cas de tout le monde

je levais la tête vers elle et souris

-je m'appelle James
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:23

-C'est fou, on se croirait dans un jeu vidéo, sauf qu'on a qu'une seule vie...

Je lui retournai son sourire.

-Cassiopée, mais j'aime mieux qu'on m'appelle Cassie!
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

-oui et qu'on à pas le droit de sauvegardé et de recommencer quand on meurt.

je me relevais après avoir ramasser les derniers bout de statue

-Cassie. C'est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:31

Je me relevai en rigolant.

-Mais ça serait pratique! Et puis, merci, ton nom aussi est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:34

-tellement pratique. Et merci, je crois que mes parents aimaient un peu trop james bond quand ils ont choisi mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

-C'est normal, ce type est trop génial!
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:43

-Je m'appelle Bond, James Bond dis-je en imitant l'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:17

-T'es doué comme acteur! J'y ai presque cru, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
James Evans

James Evans


Messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2014

Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:12

je ris 

-oui sauf que j'ai pas le look du james bond. Le costard et les gadget
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [feat Cassie]   Nouvelle rencontre [feat Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [feat Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te connais ? [feat Cassie]
» Cassie et Rose
» Cassie Darwin
» Cassie - Fiche de lien
» J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: