I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je te connais ? [feat Cassie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:34

C'était tôt le matin, il pleuvait quelque gouttes mais c'était loin d'être le déluge. Comme tous les jours, j'étais parti faire une bonne heure de jogging. Après être passé rapidement chez moi pour me doucher, j'allais faire un tour dans le centre ville dans l'espoir de trouver un truc à manger, quelque chose de bon pour changer. J'en avais marre de petit déjeuner toujours de céréales sans une goutte de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:24

Moi et Rose nous étions arrivées en ville depuis seulement quelques heures. Ma sœur était partie à la recherche d'armes alors je profitais de mon temps libre pour me ballader. Il pleuvait, mais je m'en fichais. Je levai la tête au ciel et bu quelques goûtes d'eau avant de me mettre à danser. J'avais toujours aimé la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

je sortais d'un bâtiment quand je vis une fille danser sous la pluie. Il me semblait l'avoir déjà vue quand j'avais aidé Rose à rejoindre Phoenix. ça devait être sa soeur. Derrière elle, un zombie avançait mais elle ne le voyait pas trop occupée à faire ses pas de danse. Je me munis de mon arme et visais correctement après m'être placé à une bonne place pour être sur de ne pas toucher la fille. Je tirais et tua le zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36

Un coup de feu retenti et je sursautai avant d'apercevoir le zombie s'écrouler derrière moi. Je couru tout de suite me mettre à l'abri dans le premier immeuble que je vis.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:38

Je regardais si il y avait d'autre zombie ou un autre danger mais ne vis rien. J'allais vers l'immeuble dans lequel la fille s'était caché

-c'est bon, plus de danger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

J'entendis une voix humaine. Je sortis donc à moitié de ma cachette.

-Vous allez me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:42

-Non, sauf si tu es une zombie mais tu n'en avais pas l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

-Je pue tant que ça, demandai-je en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:45

-Non c'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu es Cassie n'est ce pas ? la soeur de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:49

-Et toi tu es le cinglé avec la mitraillette, dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

je fronçais légerment les sourcils 

-le cinglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

-Tu es trop sérieux, si tu veux, je t'arranges ça! Comme dans le joker, dis-je en sortant un couteau de ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Je levais mon arme vers elle par reflex quand elle sorti le couteau. 

-Range ce couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:09

-Ça va, déstresse un peu, dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

je baissais mon arme

-comment tu arrives encore à plaisanter comme ça après tout ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

-Je sais pas, ça sort tout seul!

Je me dirigeai vers la sortie en trottinant.

-Tu viens? demandai-je sur le seuil de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

-tu as de la chance alors. 

je la rejoingais 

-tu n'es pas avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

-Non, ma soeur est parti à la recherche d'armes à feu.

Je mis les pieds dans la rue et me mis à sautiller de flaque d'eau en flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:46

-et elle te laisse seule ? j'espère que tu sais te défendre ! 

je la regardais sauter de flaque en flaque ce qui me fit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

-Pas vraiment, mais je sais courir! Et de toute façon, maintenant que j'ai trouvé un chevalier servant, je n'ai plus à me défendre, dis-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te connais ? [feat Cassie] Empty
MessageSujet: Re: je te connais ? [feat Cassie]   je te connais ? [feat Cassie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te connais ? [feat Cassie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [feat Cassie]
» Cassie et Rose
» Cassie Darwin
» Cassie - Fiche de lien
» J'aurais pas cru te revoir un jour [feat Eleonora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Archive-
Sauter vers: