I will survive to Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I will survive to Phoenix

Toi aussi tu surviras à l'apocalypse ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeu : Che passa nella mia testa ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:38

Ce jeu consiste à donné le film ou série tv et la réplique et les gens devront trouvé quel perso la dit. Le premier qui trouve ce donnera le privilège de commencer le suivant. Une seul régle : seulement des VF.

Exemple :
Supernatural
Moi non plus. Mais je ne vais pas te mentir, ça va à l'encontre de tout ce que j'ai fais jusqu'ici. Et la vérité c'est.... c'est que j'ai tout fait pour qu'il ne t'arrive rien. Ca a été mon boulot pendant des années. Je pense qu'on pourrait même dire que ça définie qui je suis. Mais tu n'es plus un gamin. Et je peux plus faire comme si c'était le cas. Je devrais peut-être grandir moi aussi. J'ignore si on a la moindre chance de s'en sortir. Mais.... je sais que si quelqu'un peut y arriver... c'est toi.
Réponse : Dean Winchester

Are you ready ? Go !

X-men le commencement
Si tu consacres la moitié de ton attention à avoir l'air normale, tu n'es qu'à 50 % à ce que tu fais. C'est un petit détail qui pourrait te sauver la vie. Tu voudrais que la société t'accepte mais tu ne t'acceptes pas toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:52

Eric Lehnsherr non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:47

Oui !
A toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:48

Independence Day :

Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 4 juillet. Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... Mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre. D'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:18

président Whittemore ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

youhou Very Happy

Pirates des caraïbes 1 :

Tu ferais mieux de te trouver une fille, mon gars. Ou peut-être bien que la raison pour laquelle tu t'entraînes tant c'est que t'en a trouvé une, sauf qu'en fait t'es incapable de combler ladite femelle. T'es pas eunuque, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:43

Jack Sparow ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Enzo Castallan

Enzo Castallan


Messages : 487
Date d'inscription : 25/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:04

yeeeep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:01

Supernatural
" Pourquoi avez vous mis la langue ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Eléonora Evans

Eléonora Evans


Messages : 545
Date d'inscription : 04/05/2014

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:39

Crowley non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lewis
Admin
Alec Lewis


Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 28

Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:15

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-teen-wolf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeu : Che passa nella mia testa ? Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Che passa nella mia testa ?   Jeu : Che passa nella mia testa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Che passa nella mia testa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I will survive to Phoenix :: Détente :: Coin des bavards-
Sauter vers: